Arrêter de fumer : conquérir votre liberté
Il importe peu de changer l’emballage du paquet de cigarettes, d’augmenter son prix à plus de 10€ ou de vous asséner en boucle d’un discours moralisateur concernant les méfaits du tabac sur la santé et les finances, tout au long du mois sans tabac.
À peine vous écoutez un message du « Mois Sans Tabac », que vous êtes déjà assailli par des centaines d’autres à un niveau conscient et inconscient, diffusés par l’industrie du tabac.
Alors, peut-on se libérer du tabac par la seule force de sa volonté ? Certes, certains réussissent, comme par miracle, souvent au prix d’irritabilité, de prise de poids et/ou des craquages des mois ou des années plus tard. Et d’autres se tournent vers des alternatives plus ou moins sexy. Mais, est-ce que vapoter ou les substituts médicamenteux sont une réelle libération ou juste le mirage d’une liberté toujours plus difficile à conquérir ?
Un autre chemin existe pourtant : utiliser les mécanismes de votre inconscient.
Ici commence votre liberté.
En deux séances, vous vous défaites des messages qui ont pénétré pernicieusement votre inconscient faisant du sevrage tabagique un combat titanesque.
Avec une méthode basée sur l’expérience de centaines d’anciens fumeurs, dopée par la force de la suggestion de l’hypnose ericksonienne, 4 personnes sur 5 sortent du cabinet non-fumeurs après la deuxième séance et ne font jamais marche arrière, heureux de retrouver leur liberté, leur souffle, le goût du gourmet et la saveur des bons baisers parfumés.
Alors pourquoi pas vous ?